vendredi 10 avril 2015

... En attente depuis....

Il y a quelques années, je crée des bijoux brodés en rocailles japonaises et pierres semi-précieuses.
J'ai retrouvé hier un grand pendentif (jamais terminé), composé de superbes cabochons de labradorites sertis de perles de rocailles japonaises. J'ai conservé toutes les perles pour le terminer.
Je sais que beaucoup d'entre vous me suivent depuis ma "période perles" ; j'ai abandonnée cette activité suite à des problèmes de santé et aux copies conformes que je retrouvais sur le net. Mais hier, j'ai eu une grosse émotion en retrouvant ce collier inachevé.
J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce travail, éventuellement de cette période pour ceux qui m'ont suivi jusqu'à présent. Soyez honnêtes et francs, j'accepte toutes les criques, elles ne peuvent être que constructives pour moi. Je vous remercie par avance, lâchez-vous !






5 commentaires:

  1. Tu sais ce que j'en pense Béné!! C'est sublime...vraiment très classe! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais beaucoup tes créations,j'ai moi aussi abandonné les perles par lassitude et le côté agaçant de certaines à se prétendre créatrice,enfin tu vois quoi ;)Sinon en ce moment,en formation depuis Septembre en bijouterie aprés une rupture conventionnelle,j'entrevois par la lucarne la cour des grands hihihi ,pour ce qui est de ton pendentif sinon j'aurai bien vu des pampilles au niveau du dernier cabochon,bisous,à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ça bouge pour toi, c'est bien !
    T'inquiète pas pour mon pendentif, il n'est pas terminé....
    Biz !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bénédicte,
    Personnellement j'étais fan de tes créations , tu avais une touche bien personnelle je trouve, même si certaines t'ont copié, tes colliers brodés ont vraiment une âme, ils me faisaient voyager vers des contrées lointaines.
    Question de goût aussi, j'aime les bijoux imposants, je sais on dirait que ce n'est plus trop à la mode, en ce moment c'est le minimaliste qui a la côte, mais rien à voir avec tes si beaux brodés, perso oui j'en redemande ;)

    RépondreSupprimer