samedi 3 mai 2014

Le temps est passé mais...

....Mais voilà, aujourd'hui je fais partie d'un collectif de créateurs que nous avons récemment créer.
Une boutique s'ouvre le 06 mai Cour du Temple à Limores (87). Nous serons 5 artisanes à présenter nos créations dans ce lieu que nous avons aménéger pour une période de 8 mois minimum, (chapeaux, verre fusing et vitraux, raku superbes whaouuu, créations textiles, feutre).
Voici quelques photos de notre agencement.
Nous vous espérons nombreux à venir découvrir ou redécouvir ce lieu  historique du centre ville de Limoges. Merci à vous.
Je vous enverrais d'autres photos et si vous le souhaitez, nous pouvons créer aussi une page Facebook si vous le souhaitez.












2 commentaires:

  1. Bon vent pour cette nouvelle entreprise....et je suis certaine que vous aurez beaucoup de succès... bisous. Mercedes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je suis passée à la boutique pour récupérer des prototypes. Et là je cherchais des photos pour agrémenter un article...comme c'est pour vous faire de la pub j'imagine que je peux "piquer" 2 ou 3 clichés ???
    Bon vent à vous toutes dans ce lieu historique

    RépondreSupprimer