dimanche 16 septembre 2012

Expo !

J'ai l'immense bonheur et honneur de participer à la nouvelle exposition à l'espace NLB autour de l'invité d'honneur le peintre Serge Berrier, du 18 septembre au 17 novembre 2012.





6 commentaires:

  1. Bonheur et honneur partagés! Vivement samedi pour trinquer à ton succès! Tu es une artiste si talentueuse! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thalie, je suis vraiment heureuse que tu m'ai proposer d'exposer dans ton Espace, parmi tous tes artistes ! Ça me donne confiance en moi et dieu sait si j'en ai besoin ! Merci à toi et vivement samedi pour trinquer !
      Gros gros bisous.

      Supprimer
  2. Felicitacione, Benedicte. Sending good wishes form seattle for a wonderful month!

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for stopping by my blog and the comment though I don't know your language. Love reading your blog, very inspiring wool felt. Every piece is charming and unique.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for your visit and your compliments! I am French, I send you my friendship my city of Limoges.

    RépondreSupprimer