jeudi 3 mai 2012

Un autre grand sac

Traiter comme le précédent, en feutrage nuno et ornement à la soutache sur la patte de fermeture du sac.
Et entièrement doublé bien entendu.






6 commentaires:

  1. des couleurs magnifiques, et les finitions...impeccable! superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Comme tout ce que tu fais, ma chère Bénédicte! Que de talent! J'ai vraiment hâte de t'exposer! Pense à venir me voir à l'occasion, sourires. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, moi aussi j'ai hâte d'exposer dans ton univers !
      Il faut que je passe te voir, je sais, je ne t'oublie pas !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Piękne torby i dekory na nich. Super perfekcyjne wykonanie z dbałością o detale.

    RépondreSupprimer
  4. Dziękuję za te wszystkie komplementy!

    RépondreSupprimer