samedi 4 décembre 2010

Un nouveau sac

Tout nouveau et fleuri aux couleurs très cool, voir babacool,ce sac est feutré en laine mérinos et tout doublé.
Il mesure 34 x 23 cm, ht 24 cm , la bride 110 cm.




7 commentaires:

  1. Superbe Bénédicte,J'aime bien le modèle rond aussi et tes fleurs sont magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un qui m'a tapé dans l'oeil! Tes sacs sont si gais et si originaux qu'on aimerait en avoir un pour chaque jour de la semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Catherine, et d'autres vont suivre....
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. heu cric tu m'en laisses un peu ^^
    pareil que Catherine je craque aussi pour ce modèle haut en couleur, cro cro beau !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandra, j'en ai préparé un nouveau vert et rose....bientôt en photo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer